Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/3mega/public_html/guideecommerce.com/includes/config.php:1) in /home/3mega/public_html/guideecommerce.com/includes/prepend.php on line 29

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/3mega/public_html/guideecommerce.com/includes/config.php:1) in /home/3mega/public_html/guideecommerce.com/includes/prepend.php on line 29
Brandalley.fr, Mode femme, vêtements de grandes marques

Brandalley.fr

Description

Brandalley est un site un peu à part dans le secteur de la vente privée. En effet, vous n’êtes pas obligé d’être membre pour profiter des offres. Ne vous inquiétez pas, ce la ne vous empêchera pas de profiter des  bonnes affaires quotidiennes.

Historique

Depuis ses débuts en 2005, le site de Sven Lung a su s’imposer comme l’un des acteurs majeurs du marché de la vente privée. Avec près de 2 millions de visiteurs uniques par mois, Brandalley.com est l’un des plus actifs. D’ailleurs, le site annonce 45 000 ventes mensuelles, un chiffre en progression.

Design et ergonomie

Pas d’inscription pour profiter des nombreuses promotions. Sur brandalley on est plus sur un site de e-commerce et moins sur de la vente privée. De nombreuses rubriques et un système de navigation simple par catégories. Basique, mais très efficace. Les produits sont bien présentés et dès le premier coup d’œil on sait si l’on est intéressé. Une zone « les plus consultées » bien pratique pour repérer les bonnes affaires où les produits les plus hype.

Note : 14 / 20

Variété des produits

De la mode dans tous les sens… Deux cent marques sont disponibles ! Des pieds à la tête vous serez habillé pour l’été comme pour l’hiver. Même si les zones hommes et enfants existent, les dames sont une nouvelle fois à l’honneur avec un grand choix. Vous trouverez aussi un peu de déco et d’art de vivre, mais il est vrai que ce n’est pas la grande force de brandalley.com et cela reste un peu fourre-tout. Quoique… Puisque le site a également lancé la première vente de photos prestigieuses sur la toile. Une belle initiative à réitérer !

Note : 14 / 20

Prix des produits

Brandalley .com se classe souvent parmi les meilleurs sites sur les comparatifs de prix. Rien à dire, ici vous êtes assuré de faire des bonnes affaires et d’être à la pointe de la mode. Pour des réductions supplémentaires (aux alentours de 10 euro), il est conseillé de naviguer sur les sites partenaires et de glaner les codes bonus à gauche et à droite. Et pour encore plus de discount, n’oubliez pas de vous inscrire aux ventes flash… Un incontournable !

Note : 15 / 20

Délais de livraison

Pas de surprise possible et l’on vous précise les délais de livraison avant votre achat. Dans l’ensemble, les temps sont respectés mais il peut arriver que certaines commandes mettent un peu plus de temps. A noter, un engagement qui stipule que brandvalley.com vous rembourse 1 euro par jour de retard à la livraison, sous forme de coupon de réduction et dans la limite de 10€. Et oui, ce n’est pas Noel non plus !

Note : 14 / 20

Service après vente

Huit jours pour savoir si vous êtes satisfait de votre commande. Passé ce délai, fini le remboursement. En cas de souci, appelez le service client et demandez un numéro de dossier… Cela pourra éventuellement accélérer les démarches. Car il faut avouer que pour un échange ce n’est pas toujours gagné, même si votre produit est toujours en stock.

Note : 14 / 20

Conclusion

Il faut venir et revenir… Sur brandvalley.com vous faîtes des bonnes affaires tous les jours et passer quelques minutes pour jeter un coup d’œil devient une bonne habitude. Soyez vigilant et ne manquez pas les différentes ventes surprises… De très bonne occasion de vous faire plaisir tout en restant raisonnable.

Note globale : 14,2 / 20